Forum Index

Résilience : Capacité d'une famille, d'un groupe ou d'une structure à s'adapter et rebondir suite à un choc violent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Exclusivité] Je vous dirais le nom du prochain président...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La revue de presse -> Politique et militantisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jon
Président

PostPosted: 17/10/2011, 18:12    Post subject: [Exclusivité] Je vous dirais le nom du prochain président... Reply with quote

Personnellement, du fait de mon arrivée récente dans un nouveau fief, je n'ai pas pu être inscrit sur les listes électorales du villages à temps. Quoi qu'il en soit, j'aurais voté Montebourg au premier tour, et Hollande au second.

Moi j'ai envie de dire attention, l'establishement de l'UMP manie très bien d'autres armes que le débat bien rangé, si cher a F.Hollande. Quand on voit les premiers couteaux de Sarkozy ... Ca fait peur, ils vous changent une opinion publique en 3 ou 4 passages tv ...
Copé : Le commercial HARD : Tout à base de phrases chocs, de chiffres et d'audace.
Guéant : Dit tout haut ce que Sarkozy ne veut pas dire tout haut Laughing
Guaino : Le plus timoré, le communiquant UMP pour la haute ...

Bref ... J'ai envie de dire, rien n'est joué ... L'UMP sort ses crocs, et je crois qu'en terme de déclarations violentes de la majorité, nous n'avons encore rien vu !

PostPosted: 17/10/2011, 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jon
Président

PostPosted: 18/10/2011, 16:46    Post subject: [Exclusivité] Je vous dirais le nom du prochain président... Reply with quote

Laughing

http://jospin2012.fr/
Membre

PostPosted: 22/10/2011, 20:05    Post subject: [Exclusivité] Je vous dirais le nom du prochain président... Reply with quote

Eldherin wrote:
Laughing

http://jospin2012.fr/

Les blagues les plus drôles sont souvent les plus courtes, bonne pioche pour celle-ci ! Mort de Rire

PostPosted: Today at 13:30    Post subject: [Exclusivité] Je vous dirais le nom du prochain président...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La revue de presse -> Politique et militantisme All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation