Index du Forum

Résilience : Capacité d'une famille, d'un groupe ou d'une structure à s'adapter et rebondir suite à un choc violent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boursorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Transition -> Le bistrot des transitionnistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porcinet
Membre

MessagePosté le: 21/12/2011, 08:36    Sujet du message: Boursorama Répondre en citant

Les commentaires sont excellents, à mourir de rire !
Les larbins de TINA en pleine action. Faut pas monter les impôts des riches sinon ils quittent le pays !
Et alors, qu'ils se cassent !
C'est marrant, ce sont les mêmes qui détestent l'assistanat et qui ne peuvent vivre sans leur papa pognon ! C'est comme s'ils avouaient être incapables de quoi que ce soit sans les riches.
Alors les bons à rien, on a besoin de la charité ?
Il faut leur expliquer que les périodes de forte croissance ont toujours eu lieu lorsque les riches étaient fortement taxés !
Puis ils n'en payent pas d'impôts d'ailleurs, ou si peu.
Je peux plus les blairer ces putains d'esclaves, c'est cette catégorie de population qui permet le pire car ils sont nombreux, soumis et prêts à défendre les intérêts de leurs donneurs d'ordre.
Quand on ne les maîtrisent plus avec la carotte, le bâton est encore plus efficace !
Quel bonheur de les voir s'agiter ces minables vermisseaux, ils sentent confusément quelque chose et veulent prouver leur allégeance pour être sur les canots de sauvetage.

MessagePosté le: 21/12/2011, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Membre

MessagePosté le: 21/12/2011, 22:47    Sujet du message: Boursorama Répondre en citant

Comme je le dis souvent par chez moi, la plupart des gens vivent sous perfusion de pompe à essence et de supermarché. Les plus riches, plus encore que les autres. Lorsque on sera (enfin) dans une situation "Shit Hits The Fan", on verra qui sont les véritables assistés, et j'avoue pour ma part, même si c'est cynique, que je vais rigoler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Boursorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Transition -> Le bistrot des transitionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation