Forum Index

Résilience : Capacité d'une famille, d'un groupe ou d'une structure à s'adapter et rebondir suite à un choc violent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La revue de presse -> Politique et militantisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
porcinet
Membre

PostPosted: 21/03/2012, 09:34    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Voilà de quoi redresser la campagne de nos chers fascistes à la Française ! Il se revendique d'Al Quaïda ! Merveilleux !
Alors, le Sarko, il va pas être élu ?
Chaque argument de la gauche sera balayé par un "mais vous n'avez donc pas de coeur !" ou "pensez à la sécurité des Français".
La France moisie se réveille, celle qui n'en a rien à foutre que des milliers d'enfants meurent de faim mais qui tremble quand le danger la concerne.
L'ambiance était déjà assez Vichiste comme ça, alors là, on a gagné le gros lot !
Il y a longtemps que je sens revenir la bête immonde et là, on la sent prête à bondir.
L'Europe de l'Est, la Scandinavie, l'Autriche, les Pays-Bas, la France, l'Angleterre, tous ont en commun le retour du bouc émissaire étranger.
Tout ça finira en mode Balkans un jour ou l'autre.
Cela tient à peu de choses une campagne, si le gars était néo-nazi par exemple.
La droite est sur son terrain maintenant et elle a pas fini d'en profiter. Sarko joue sur du velours. Seul espoir, que les Français soient moins cons qu'ils en ont l'air ! C'est sur, c'est pas gagné !
Et élections ou pas, ce fait divers n'a pas fini de nous empoisonner la vie.

PostPosted: 21/03/2012, 09:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
postdave
Modérateur

PostPosted: 21/03/2012, 10:30    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Revenir la bête immonde ? Je pense qu'elle n'a jamais été aussi loin. Par contre un nouvelle bête, rode, et personne ne la voit venir.

Je pense que le choc des civilisations est organisé par l'élite mondialiste. Que les pauvres se battent entre eux, plutôt que se battre contre les riches et les usuriers.

Se faire battre un chômeur national contre un sous payé immigré ça arrange le grand capital qui peut dormir tranquille. Dans tout conflit, il faut regarder à qui profite la situation. Et là c'est clair : industrie militaire, banquiers, et fabriquant d'outils technologique de flicage. Mince alors, ce sont aux qui possède 90% des médias traditionnels dans tous les pays...
Back to top
porcinet
Membre

PostPosted: 21/03/2012, 11:27    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Mais c'est tout à fait ce que tu décris la bête immonde, le fascisme n'est qu'un outil, le but est la domination.
Quand tout va bien, on a droit à la "démocratie" et quand ça commence à chier dans le ventilo, c'est le Reich ou la guerre, ou les deux !
Mais le collectif est lui bien responsable du fascisme en prenant les boucs émissaires qu'on lui désigne.
Bref des abrutis manipulés par des connards !
Et depuis longtemps, le royaume va mal, les gueux sont au bord de la révolte, et hop, une bonne guerre, un bon ennemi commun !
Mais qu'il faut être con pour aller faire la guerre au nom d'un quelconque patriotisme !
Par contre, vu le niveau de l'oligarchie, je doute d'un soi-disant plan, qu'ils saisissent les opportunité, oui mais qu'ils contrôlent quoi que ce soit me parait hautement improbable vu leur niveau d'incompétence avéré.
Rien ne les assurent de faire partie des élites futures, certes ils vont contribuer à conserver un système pyramidal mais sans savoir si personne de plus opportuniste, de plus abject qu'eux ne sera là pour les virer.
Quand on refuse de changer le système, il reste mais les têtes tombent et sont remplaçées par d'autres aussi connes.
Ceux qui croient à un sursaut d'humanité en seront pour leur frais tant la tendance lourde est à l'égoïsme. Sursaut, peut-être mais pas avant un bail et sur des ruines.
Modérateur

PostPosted: 22/03/2012, 12:12    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

ça y est, ils l'ont tué.
Pourtant, il n'avait pas d'otage. Ils lui avaient coupé l'eau, le gaz, l'électricité. Il n'y avait qu'à maintenir le siège et attendre qu'il se rende. Mais non, il a fallu qu'ils interviennent. Brevic, lui, ils l'ont eu vivant, alors qu'il avait plein d'otages.
Ramite
Modérateur

PostPosted: 22/03/2012, 16:21    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

J'en ai fait un article :

Quote:
Affaire Mohamed Merah, la France est un pays de nazes.

En une seule journée, le fondamentaliste catholique norvégien Anders Breivik a tué 77 personnes, de sang froid, à bout portant. De son côté, en une semaine, Mohamed Merah, fondamentaliste musulman français, n’a réussi à tuer que 7 personnes, dont trois enfants (trop facile !). Il n’y a pas à dire, nos intégristes à nous sont vraiment des nazes…

Du côté de la flicaille française, ce n’est pas mieux. Les flics norvégiens ont réussi à avoir Anders Breivik vivant, dès le premier jour, et au milieu d’une foule d’otages. Les flics français, par contre, après une semaine, n’ont pas réussi à l’interpeller vivant, alors qu’il était retranché chez lui sans otage, qu’il n’avait plus ni eau, ni gaz ni électricité, et que donc, il suffisait de maintenir le siège et d’attendre patiemment qu’il se rende, poussé par la soif. Il n’y a pas à dire, nos flics à nous sont vraiment des nazes, les hommes du RAID en tête, dirigés par Claude Guéant bien sûr (donc, le ministre aussi est un naze, mais là je n’apprend rien à personne).

Le pire, c’est que cette affaire, à 5 semaines des élections, va redonner du souffle à la campagne de notre sarkonazi national, qui malgré tous ses efforts n’arrivait pas à récupérer suffisamment d’intentions de vote pour espérer être réélu. Avec les affaires qui le poursuivent, il lui faut absolument être réélu, tout comme Jacques Chirac en son temps, et conserver ainsi son immunité présidentielle. Cette affaire tombe donc à pic (c’est à se demander si c’est vraiment un hasard), car comme à chaque fois qu’il y a un attentat quelconque juste avant les élections, les électeurs votent en masse pour le statut quo, pour l’ordre et la sécurité, afin de ne pas rajouter plus d’instabilité à une situation déjà bien trop instable. Et comme Sarko ne sait faire campagne qu’en parlant de sécurité (un thème qu’il n’arrivait justement pas à mettre sur la table pendant cette campagne), c’est du pain béni, pour lui !

Si les électeurs français le réélisent, nous saurons alors qu’ils sont également tous des nazes, qui n’ont d’égal que le niveau de leurs fondamentalistes et de leur flicaille, et que nous sommes définitivement dans un pays de nazes.

Résultats du match France/Norvège : c’est la Norvège qui mène 77 à 7.

http://mutuellisme.wordpress.com/2012/03/22/affaire-mohamed-merah-la-france…
Alter Egaux
Modérateur

PostPosted: 22/03/2012, 18:20    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Avis à l'ultra gauche du forum Wink

Quote:
L'annonce de Nicolas Sarkozy après la mort de Mohamed Merah

"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appelle à la haine et à la violence sera punie pénalement. Toute personne se rendant à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera punie pénalement. La propagation et l'apologie d'idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant dans le code pénal avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste".

http://fr.news.yahoo.com/annonce-de-nicolas-sarkozy-apres-la-mort-de-mohamed-merah.html

Je vous ai souligné ce qui peut poser problème à de nombreuses personnes, habitués à triffouiller le Net pour y trouver une info blacklistée par les mass médias...

Perso, c'est décidé : Même en cas de Bayrou/Sarkozy au second tour, je vote Bayrou les yeux fermés. C'est dire... Mort de Rire
Back to top
porcinet
Membre

PostPosted: 22/03/2012, 18:39    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Et Guéant qui nous sort qu'ils le surveillent depuis le début ! Il est incroyablement con ou bien il a tellement confiance dans les médias pour rattraper le coup !
Donc, quand je dis que Sarko repassera, vous commencez à me croire ? C'est pas graver dans le marbre mais un peu de faude, quelques bus pour nos maisons de retraites rurales et le tour est joué !
Rien ne les arrête ! Y'a pu ka faire monter la pression pour déclencher des émeutes et le tour est joué. Ce type nous mène à la guerre civile.
Une armée de vieux cons nostalgiques de l'Algérie Française, voilà un gros caca qui salit notre société. Ils sont nombreux mais déclinants et c'est eux qui votent comme des tanches (mes excuses aux tanches, poisson au demeurant fort sympathique).
Dans ma Gaule reculée, j'en entends des fabuleuses, des gars qui deviennent tout rouge rien qu'à l'évocation d'étrangers. Puis, ils ne vivent pas comme nous ! Références que nous sommes !
Comment voulez-vous que dans un monde où existe de tels abrutis il y est quelque chose de positif à construire, ils seront toujours là, haineux, jaloux, pour le détruire.
Et pour nos amis grabataires, une petite charge contre cette jeunesse complétement décervelée qui possède encore moins un avis personnel que les lobotomisés à la morale patrio-chrétienne.
Imaginez le caca nerveux des ados gâtés, surgadgétisés si on leur coupe leur hochet électronique. J'adore voir des parents de ces jeunes merdeux baisser la tête quand leur progéniture (pardon, merveilleuse progéniture), les traite comme de la merde.
Et donc pour finir ma génération, les bobos adulescents, point de rupture de la société à la papa, parents des précédents, pour faire une société à la récré A2. Fans de F1, de skis etc... Génération à gerber de jeunes élevés à la mamelle de la compétition et du paraître.
C'est sur, Sarko va passer !
Membre

PostPosted: 22/03/2012, 18:47    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Le retour des crimes moraux ! Vous ne pensez pas comme Sarkozy, au bucher ! Fabuleux démocrate donneur de leçons aux moyen-orient !
Je prévois 10 interventions "présidentielles", un boulevard pour le nabot.
"Qui ? Qui, je vous le demande veut voir nos rues envahies de jeunes drogués syndicalistes aspirant à piller l'Etat ? C'est facile, les droits de l'homme, tout ça, mais moi, moi je gouverne, j'ai une bouti...euh, un pays à faire tourner. Alors, je vous le redemande Alain Duhamel (au trouble passé de dissident centriste), qui ?"
C'est juste un tout petit peut exagéré pour la forme mais loin de la réalité pour le fond.
Membre

PostPosted: 23/03/2012, 06:50    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Ils arrivent même pas à faire leur sale boulot correctement. L'effet pourrait être inverse mais j'ai confiance dans les médias Français pour ne pas relever les incohérences. Enfin, surtout la télé, et comme les gens ne s'informent que comme cela...
J'estime à 250 000 les Français s'informant sérieusement en prenant en compte les ventes de journaux comme le monde diplo, courrier international, la décroissance. Le monde, libé, le fig sont des désinformateurs ou informent avec des intentions douteuses. Style Boursorama : La grève Portuguaise ralentit l'économie, ou elle s'essouffle.
Modérateur

PostPosted: 23/03/2012, 08:20    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Vidéo de l'intervention de Sarkozy.

La DCRI ne pourra plus faire son job, et aller lire les sites de l'ultra droite et l'ultra gauche.
Back to top
Ramite
Modérateur

PostPosted: 23/03/2012, 17:11    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Il y a beaucoup d'incohérences, et la thèse selon laquelle MM ne serait pas à l'origine de la tuerie de l'école juive prend de l'ampleur.
- Comme par hasard, ce n'est pas chez lui qu'ils ont trouvé la caméra, mais chez sa petite amie, dans un sac.
- ç'aurait dû être le GIGN qui aurait dû intervenir, mais ce fût le RAID, beaucoup plus proche de Sarko, qui est intervenu juste après que Claude Guéant soit arrivé sur place pour coordonner les actions en personne.
- Personne n'a vu ni entendu aucun enregistrement de MM revendiquant la tuerie de l'école, ni d'ailleurs aucun autre passage des négociations avec le RAID.
- Un groupe inconnu, qui n'a jamais rien fait et dont aucun membre n'a jamais été repéré, aurait revendiqué celle-ci, annonçant un lien de MM avec al-quaida. Ce groupe aurait curieusement oublié de revendiquer le meurtre des trois militaires.
- MM ne s'est jamais rendu dans aucune mosquée, et ne portait pas la barbe. Il se rendait régulièrement en boîte de nuit. Curieux pour un salafiste.
- Son dernier geste aurait été, non pas un signe religieux, mais un doigt d'honneur en direction des hommes qui l'ont abattu.
Ramite
Modérateur

PostPosted: 23/03/2012, 19:01    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

J'espère que vous venez tous de regarder Cdans l'R, sur france5, à l'instant. Si vous ne l'avez pas fait, regardez la rediffusion à 22h25, ou sur internet. Le fondateur de du GIGN y a balancé qqs scoops anti-RAID, et anti- Claude Géant. Idem avec le journaliste du figaro, qui affirme que MM n'a jamais été dans un camp d'entrainement en Afghanistan.
Tout cela ressemble beaucoup au drame de la maternelle de Neuilly, qui, avec celle de MM, est la seule où le terroriste a été abattu. Sauf que là, il n'avait aucun otage. Le tout sur fond de guerre des polices, où Sarko a tenté d'effacer l'équilibre des forces gendarmerie/police, en privilégiant la dernière.
Pourvu que, comme en Espagne il y a qqs années, tout cela revienne dans la gueule de la droite...
Ramite
Modérateur

PostPosted: 23/03/2012, 19:07    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Mort de Rire
MM aurait mis en vente son scooter sur leboncoin :
http://www.meltybuzz.fr/mohammed-merah-le-tueur-de-toulouse-vend-actu99963.…
Loup Espiègle
Membre

PostPosted: 26/03/2012, 07:54    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Il y a pas mal d'incohérences dans la "tuerie" de l'école juive. Certains spéculent qu'il n'y a même pas eu de morts et qu'ils ont été exfiltrés vite fait bien fait en Izziland.

D'autres échos pas forcément objectifs : Momo, informateur de la DCRI ?

postdave wrote:
Se faire battre un chômeur national contre un sous payé immigré ça arrange le grand capital qui peut dormir tranquille.

Tout à fait ! Comme à l'époque où l'on jetait le peuple contre l'église pour éviter qu'il s'en prenne aux "honnêtes gens"...

Bref, c'est hautement suspect cette affaire.
Modérateur

PostPosted: 27/03/2012, 17:38    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic ! Reply with quote

Loup Espiègle wrote:
Momo, informateur de la DCRI ?

Possible :

La pression monte sur Squarcini, directeur de la DCRI, homme du Président : Mohamed Merah avait des relations avec la DCRI, selon l'ex patron de la DST.
Et c'est Yves Bonnet qui nous le dit, ex patron de la Direction du Territoire (DST) :
Quote:
Le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça 'correspondant', appelez ça 'officier traitant'… je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette 'collaboration' avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point"
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120327.OBS4685/merah-avait-manifes…

En passant :
Albert Chennouf, père de Abel Chennouf tué par Merah, s'est déclaré indigné des propos de Sarkozy et en a pris pour son grade, après avoir qualifié son fils de soldat «d’apparence musulmane» :

Quote:
«Je demande au président de la République de réfléchir à ce qu’il dit. Est-ce qu’en disant des conneries, des propos qu’il a tenu, il compte glaner quoi? 5, 10, 15 voix à Marine Le Pen? Je ne savais pas qu’il y avait des soldats juifs, musulmans. Je croyais qu’il n’y avait que des soldats avec un emblème national. Monsieur le président de la République, soyez digne, taisez-vous s’il vous plait. Laissez dormir mon fils tranquille. Quel est le rapport avec l’assassinat, avec le drame et la religion? Demandez à Marine Le Pen qu’elle vous aide dans ce cas», s'est-il également emporté.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:18    Post subject: [Affaire Merah] Un tueur qui tombe à pic !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La revue de presse -> Politique et militantisme All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation