Index du Forum

Résilience : Capacité d'une famille, d'un groupe ou d'une structure à s'adapter et rebondir suite à un choc violent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OGM et autres bienfaits de la Civilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Transition -> Le bistrot des transitionnistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouckaert Yves
Membre

MessagePosté le: 16/02/2014, 02:40    Sujet du message: OGM et autres bienfaits de la Civilisation Répondre en citant

Monsanto, Bayer-Gorsac et une autre firme hollandaise dont je n'ai retenu le nom ont décidé de se lancer
dans l'agriculture Bio.

Seuls les déséquilibrés et les tenants de la Pensée Unique de ces Temps Modernes peuvent apporter quelque crédit
à une telle décision.

Que deviendra dans un an mon neveu, agriculteur/éleveur Bio ?

Où trouverai-je de la farine, des produits laitiers, de la viande propres ?

Pensez-vous que vos enfants, vos petits-enfants seront encore des hommes, des femmes, libres lorsque ce complot
parfaitement orchestré par cette "Commission Européenne" que personne, que je sache, n'a élu, aura conduites à leur
terme les "négociations" permettant au libre-échange privilégié entre l'ALENA et l'Union.

Est-il raisonnable d'espérer une quelconque révolte ?
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2014, 02:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debatteur
Membre

MessagePosté le: 16/02/2014, 18:48    Sujet du message: OGM et autres bienfaits de la Civilisation Répondre en citant

On peut au moins être sûr de la résistance des amarantes... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: OGM et autres bienfaits de la Civilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Transition -> Le bistrot des transitionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation