Index du Forum

Résilience : Capacité d'une famille, d'un groupe ou d'une structure à s'adapter et rebondir suite à un choc violent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion pour le forum : Header et pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Transition -> Le bistrot des transitionnistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolorès Gustabez
Transitionnistes

MessagePosté le: 07/04/2014, 13:51    Sujet du message: Suggestion pour le forum : Header et pub Répondre en citant

Bonjour.

Je suggère de mettre l'index à 80% avec une bannière de 700 px de large et de mettre la pub entre le header et l'index.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2014, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon
Président

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:34    Sujet du message: Suggestion pour le forum : Header et pub Répondre en citant

Bonjour Dolorès, je viens de passer sur la pub entre le header et l'index, il est vrai qu'adblock plus gère bien mieux cette position.
Par contre pour la largeur de l'index, je ne vois pas trop pourquoi ... Utilisez-vous un (tout) petit écran ?
Transitionnistes

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:40    Sujet du message: Suggestion pour le forum : Header et pub Répondre en citant

J'ai un 19 pouces mais un index moins large que l'écran et laissant voir une image de fond est plus esthétique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Suggestion pour le forum : Header et pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Transition -> Le bistrot des transitionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation