Forum Index

Résilience : Capacité d'une famille, d'un groupe ou d'une structure à s'adapter et rebondir suite à un choc violent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[France] Les francs maçons
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La revue de presse -> Politique et militantisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toolate
Membre

PostPosted: 12/12/2010, 22:34    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

désolé pour le HS!

PostPosted: 12/12/2010, 22:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toolate
Membre

PostPosted: 14/12/2010, 20:57    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

@ alter
Okay
pauvre Géant
Membre

PostPosted: 17/12/2010, 23:33    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

Toolate,

Je n'osais pas t'en parler, mais je detiens un récit extraordinaire, venu je ne sais d'où, mais qui m'a été "transmis".

Comme cela me maintenait l'âme serrée comme en un étau, j'ai longuement fait une recherche pointue :
il existe aux States une « famille » de 12 Hommes qui dirigent le Monde et le ciel constellé que chacun peut voir et plus encore.

Ils détiennent leur pouvoir du fil antédiluvien, découvert dans les premiers Livres du Livre (la Bible) (Voir en particulier la Genèse),
qui consisterait en un code indéchiffrable aux mortels.

Les hommes qui font partie de cette famille peuvent vivre plus de trois milliers d’années.
Et chaque fois que l'on retrouve cette espèce de fil rouge, on passe toujours par Madeleine, et ces hommes secs
capables de survivre des millénaires et qui sont, fait particulièrement inquiétant, les descendants en droite ligne
d’Adam et de sa maîtresse Madeleine.

On retrouve plus tard ces hommes secs, tous enfants incestueux de cette toujours même madeleine et des aïeux préhistoriques
de Nabuchodonosor, la fameuse lignée qui occupa le site du Mesos Potamou, où ils élevèrent la dynastie des Kish, qui
fonda Kish, puis Ourouk où règna Lougalzaggizi et puis Akkad, ville de Sargon le sanguinaire.

Plusieurs millénaires passèrent, spectacle de nombreuses péripéties, de revers et de victoires sanglantes,
lorsque fut bâtie Our, ville symbole où l’on retrouve bien plus tard, (avant que l'Océan ne recouvre toute la terre
avec une telle force qu'il entraîna la destruction de tous les palais et des Temples), Abraham,
dont la lignée engendra yakob et ses fils dont Esaü que l’on appela « Israël » (celui qui lutte contre Dieu),
qui eut douze fils, ancêtres lointains dit-on des douze tribus d’Israël.

La rumeur divine parvint aux oreilles de Moïse sur le Mont Sinaï, qu’une femme serait la maîtresse du Prophète Jésus
sous le nom de Marie-Madeleine, également prostituée. Mais que cela n’aurait aucune influence, car ce prophète
ne serait engendré par Satan dans le but unique de semer le doute à propos des douze hommes secs
qui sont toujours vivants à ce jour et qui projettent depuis toujours la destruction des peuples qui ne pourront
jamais prétendre à l’élection divine.

Nul ne connaît leurs projets immédiats, mais les rares qui les ont rencontrés quelque part, dans un désert de Californie,
semble-til, en tremblent encore, à tel point que nul ne détient à propos de ces hommes secs la moindre information.

Je suis pétrifié de terreur lorsque je tente d'imaginer le sort qui sera réservé aux générations immédiatement à venir.

Qui peut m'aider ?

Yves.
Back to top
toolate
Membre

PostPosted: 19/12/2010, 18:48    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

je ne suis pas un adepte des texte sacrée
mais derrière tes 12 hommes immortels se cache une transmission de savoir
un savoir dont la base est la destruction et la venue au monde de l'enfer
même si je ne crois aucunement en 12 représentant de l'immortalité
je crois en la transmission affiliée( de génération en génération )
d'une volonté
se que l'on appelle secte ou religion n'est autre que fait de ce principe
pourquoi dans toute religion on trouve le même message de lutte contre le (ou les ) malins
les religions prétendent défendre le bien
qui est le mal?
une secte secrète ayant pour but de promouvoir le malin(j'aime ce terme apparemment)est une possibilité non négligeable
et il est tellement plus simple d'engendrer le mal que le bien
que le nombres de ces adhérents(peu ) n'obstrue en rien leur capacité d'action
de la a reprendre les ecris religieux!!
pour l'instant peu pour moi
mais a suivre
Membre

PostPosted: 19/12/2010, 19:07    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

@ alter
les ordre maçonnique on leur échelle
leur rang sont pyramidaux
et j'aimerais si tu le pouvais voir l'échelle d'importance de chacun
sa place dans la pyramide si tu préfère
sachant que la plus puissante d'entre elle actuellement est le groupe bilderberg
dont certain membres sont illuminatis
de plus je pense que ce qui est nommé illuminatis est une coordination des plus hautes sphère des pouvoir: économique, religieux et politique
peut tu aussi si tu en a le temps nous faire un de tes résumé sur les illuminatis
je suis sur que par ce biais la des personne comme ramite(salut l'ami) comprendraient mieux pourquoi des membres comme moi ne vois le PO que comme une résultante de leur décision
pas que je ne soit plus un Pickiste mais je pense qu'il est important de remonter les sources de chacune des pensée personnelle du type
comment se fait'il que les hommes en arrive là?(nucléaire, écologie, économie, ressources....)
et pourquoi?
Ramite pense que la désorganisation ambiante de l'humanité et la conquête des pouvoirs ne permettrais pas la prise de possession d'une décision commune au niveau international d'un groupement d'être que je nommerais "maléfique" de par leur volonté de rencontrer ou accéder au pouvoir du type "apocalyptique".
A+
Transitionnistes

PostPosted: 19/12/2010, 19:20    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

Le PO est inéluctable mec . C'est géologique, tu peux rien faire contre ça .

Sinon, je pense que l'élite va profiter de la crise pour mettre en place sa dictature mondiale, à coup de surveillance et de biométrie et tout le tintouin .
Pour notre sécurité bien sur, Al quaida menace l'Occident libre et démocratique ...

Sérieux, je flippe à propos de ces sectes et ces sociétés secrètes . Ils ont quoi dans la tête ces gens ? Ca me donne envie de gerber .
Back to top
toolate
Membre

PostPosted: 19/12/2010, 20:44    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

mauvaise grille de lecture patoche
je ne dit pas que le PO est une donner a remettre en compte
se que je remet en compte c'est pourquoi ne pas avoir pris une autre route que la dépendance totale a cette matière?
désorganisation?
sabrage des autres formes d'apport énergétique?
pourquoi nous rendre dépendant a ce point là?
le but et par qui sont mes intérêt actuel
je veut savoir qui j'ai en face
Modérateur

PostPosted: 20/12/2010, 08:58    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

toolate wrote:
sachant que la plus puissante d'entre elle actuellement est le groupe bilderberg

Je ne suis pas certains qu'ils soient au dessus du lot. Je pense au contraire que c'est un lieu qui permet au 2 idéologies dominantes (US vs UE en gros) de s'affronter sans paraphrase, en se tutoyant.

toolate wrote:
peut tu aussi si tu en a le temps nous faire un de tes résumé sur les illuminatis
je suis sur que par ce biais la des personne comme ramite(salut l'ami) comprendraient mieux pourquoi des membres comme moi ne vois le PO que comme une résultante de leur décision

C'est ce qui me dérange avec les "théories du complots" : voir un complot dans chaque évènement de petite ou grande importance. Le RC est un complot. Le PO est un complot, etc... C'est ridicule.
Non, c'est tout simplement des évènements qui sont utilisés et intégrés dans la "stratégie des chocs". Et ce sont des évènements qui permettent d'avancer plus rapidement des pions, car l'humanité cherche alors une solution simple et une explication servie sur un plateau. Elle se met à l'écoute. Elle est alors plus malléable.

toolate wrote:
je ne dit pas que le PO est une donner a remettre en compte
se que je remet en compte c'est pourquoi ne pas avoir pris une autre route que la dépendance totale a cette matière?

Tout simplement parce que le pétrole, c'est le capital par définition : 100 millions d'années de stockage d'énergie inouïe, un accès "aisé", des pays producteurs corrompus, un partage entre quelques multinationales, etc... Le pétrole, c'est mieux que l'argent (métal) ou l'or. Le pétrole = le capitalisme, c'est son sang. Passé cet ère, le capitalisme aura bien des difficultés à se maintenir.
Back to top
Ramite
Modérateur

PostPosted: 20/12/2010, 13:50    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

Toolate,
C'est nous mêmes, et quelques générations passées, qui nous sommes rendus dépendants du pétrole. Il y a encore 10 ans, à qqs km de chez nous, il y avait encore un vieux paysan qui avait refusé d'acheter un tracteur, et qui travaillait ses 7ha au cheval. Il était sans doute le dernier du département à avoir refusé l'asservissement à cette énergie centralisable et contrôlable. Mais personne n'a jamais obligé les autres agriculteurs à s'endetter et à s'équiper de tracteurs; ils l'ont fait délibérément. D'autres en ont effectivement profité, et en profitent encore, les banquiers, les industriels, les semenciers, etc., mais ils n'ont jamais "comploté" pour cela, ni planifié quoi que ce soit à long terme ; ils ont simplement su tirer profit d'une situation et d'une tendance collective qui était de se tourner vers le moindre coût et la simplicité d'utilisation que représentait le pétrole. De manière purement contingente.
toolate
Membre

PostPosted: 20/12/2010, 21:47    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

@ alter
Mr. Green qui parle de théorie dans "théorie du complot"
il est vrai qu'il ne faut pas (comme tu le dit a la suite de mon message) voir le complot partout
tout comme il est vrai de rappeler que tout évolution vers le pétrole est du a des pression géopolitique et géostratégique(comme tu le dis dans ton dernier message)
le problème est que ces "accord" sont secret
quel définition peut on leur donner alors?
complot? Mr. Green

Neutral
"toolate a écrit:

Je ne suis pas certains qu'ils soient au dessus du lot. Je pense au contraire que c'est un lieu qui permet au 2 idéologies dominantes (US vs UE en gros) de s'affronter sans paraphrase, en se tutoyant."

US vs EU?????
bilderberg est européen avec certain membres(pas des moindres) US
et avec l'alliance atlantique il n'y a plus et il n'y a jamais eu de Versus
Question Question

@ramite
je sais d'expérience qu'il vaut mieux que je t'écoute que le contraire Wink
mais la amigo on ne parle pas de la même chose
ex:dans un sujet qui remet en cause la télévision, la discussion n'est pas de savoir si F2 est mieux ou pire que TF1:
tu dis:"Mais personne n'a jamais obligé les autres agriculteurs à s'endetter et à s'équiper de tracteurs; ils l'ont fait délibérément."
-faux!!qu'il se tire la bourre maintenant pour posséder le plus gros est un fait mais qu'ils aient choisi cette transition ??
tu dis:"D'autres en ont effectivement profité, et en profitent encore, les banquiers, les industriels, les semenciers, etc., mais ils n'ont jamais "comploté" pour cela, ni planifié quoi que ce soit à long terme"
-ah bon!!!il n'y aurais donc eu aucune planification de notre dépendance énergétique Exclamation
tien puisque tu nous parle de ton vieux, je te rappelle moi que nous connaissons en commun un certain GOD
il pourra t'en dire lui sur l'acte délibéré!
A+

j'ai enfin publié des liens a mes écris pour qu'ils prennent un peu en valeur
je peut en mettre sur ce fil si besoin!!
Membre

PostPosted: 24/12/2010, 14:13    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

lu!
besoin de temps pour réflechir aux piste données
merci
possible toute fois que je ne sois pas en total accord avec toi mais pas de certitude pour le moment
enfin besoin de réflection quoi!
A+
rigolo se schéma!!
mais pas en rapport avec ma pensée
je ne simplifie par autant mon discours
Membre

PostPosted: 11/01/2011, 21:16    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

Bonsoir,

Ayant fait parti de la FM, je peux donner une idée de ce qui s'y "complote", mais je vous averti, certains vont être très décus !

Si je peux résumer il s'agit aux travers de travaux individuels et collectifs de proposer des moyens d'améliorer l'humanité. Une sorte de club de réflexion avec en plus, par rapport à d'autres groupes, un aspect cérémonial très marqué. Pas de quoi fouetter un chat quoi !

Il y a un aspect non négligeable aussi, les niveaux sociaux s'effacent. Ils sont tous frères. Ce qui m'a permis de cotoyer des personnalités que je n'aurais jamais rencontrer par ailleur.

Il existe un aspect symblolique qui passe par différentes initiations afin de monter dans les grades. Mais rien de diabolique là dedant. J'y suis passé, et je m'en porte pas plus mal.

Voilà, il n'y a rien de terrifiant et j'allucine parfois en lisant certains propos Shocked Shocked

Si vous avez des questions, il n'y a pas de problème, y compris des preuves si certains auraient des doutes sur mon passé maçonnique.

Amicalement
Pascal ancien adhérent au GO de Paris, Rue Cadet
Modérateur

PostPosted: 11/01/2011, 23:03    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

Pascal, on connait tout ça de ceux qui en sont sortis, voir de ce qui y sont. Mais...

Il y a d'une part la probabilité que 90%, voir 99% des membres ignorent le dessein réel de l'organisaiton, à la manière de Bilderberg.

Par ailleurs, tout lobby en lui même est à combattre, que 50% de la classe politique appartienne a une même organisation ne représentant que 0,15% du peuple, c'est déjà un problème absolument intolérable, qui rend cette organisation mécaniquement dangereuse.
Back to top
pascal
Membre

PostPosted: 12/01/2011, 08:31    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

postdave wrote:
Pascal, on connait tout ça de ceux qui en sont sortis, voir de ce qui y sont. Mais...

Il y a d'une part la probabilité que 90%, voir 99% des membres ignorent le dessein réel de l'organisaiton, à la manière de Bilderberg.

Par ailleurs, tout lobby en lui même est à combattre, que 50% de la classe politique appartienne a une même organisation ne représentant que 0,15% du peuple, c'est déjà un problème absolument intolérable, qui rend cette organisation mécaniquement dangereuse.

Cela relève de la spéculation. La FM annonce clairement ses objectifs. On ne peux empècher certains à croire qu'il y aurait d'autres objectifs cachés et malsains !

D'autre part quand bien même il y aurait 50 % de la classe politique qui appartiendrait à la FM, je ne vois pas ou est le problème ?
Nous sommes en démocratie me semble t-il. La constitution Française n'interdit pas aux poltiques qui le souhaitent d'adhérer à cette assocociation loi 1901 ni de représenter comme vous l'affirmer, 50 % de la FM.

La FM n'a jamais constituée une menace pour la Nation, excepté sous l'occupation, dans des conditions bien particulières.

Si il fallait combattre tous les lobbys, alors il faudrait tout intedire. Tout le monde fait du lobbying, y compris ici, pour ses propres idées. Le lobbying n'est pas un problème, parceque il existe depuis la nuit des temps. Ce qui est ou peu devenir un problème sont ses finalités qui doivent rester dans le cadre de la légalité.

Pascal
Modérateur

PostPosted: 12/01/2011, 08:51    Post subject: [France] Les francs maçons Reply with quote

pascal wrote:

Cela relève de la spéculation.

en 1944 l'existence des chambres à gaz était aussi de la spéculation pour la majorité du peuple allemand. Parfois, la spéculation, ça a du bon. Dès qu'un organisation est secrète, pas libre d'accès, pas ouverte, admet des rituels qu'elle n'explique pas, c'est la moindre des choses de spéculer.

pascal wrote:
D'autre part quand bien même il y aurait 50 % de la classe politique qui appartiendrait à la FM, je ne vois pas ou est le problème ?

Si on apprenais que 50% de la classe dirigeante mondiale apparient à une secte satanique, je pense qu'il y aurait problème, même si élue démocratiquement.
La FM, ça reste une organisation opaque, qui interdit de filmer ses rituels, dont l'accès sur le fonctionnement et l'organisation est caché, dont l'adhésion n'est pas libre mais cooptée. Voilà le problème.

pascal wrote:
Nous sommes en démocratie me semble t-il. La constitution Française n'interdit pas aux poltiques qui le souhaitent d'adhérer à cette assocociation loi 1901 ni de représenter comme vous l'affirmer, 50 % de la FM.

Non, les politiques ne représentent pas 50% de la FM. Je ne pense pas qu'on ai dit ça sur ce fil. C'est 50% des politiques mondiales qui font partie de la FM. Plus de 70% dans les pays d'afrique même. Donc au mieux cette organisation est un échec total vu le destin de l'Afrique.

Pour résumer et pour ne pas partir dans tous les sens, ce que je reproche à la FM :
- Le secret... tout secret cache quelque chose.
- l'absence de libre accès. Ce n'est pas une amicale laïque, je n'ai pas vu le bulletin d'inscription sur le leur site Wink
- le rituel non expliqué, le côté initiatique
- Le lobby
- la propension à voir des FM dans des proportions statistiques 400 fois plus élevés que la normale aux plus hautes responsabilité dans beaucoup de pays.
- La politique catastrophique qui mène le monde dans la mur, menée par la plupart des pays dirigés par des FM.

Après, je ne dis pas avoir levé un lièvre, avoir démasqué le diable, simplement il y a des questions, des interrogations récurrentes.... et pas de réponse sérieuse.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21    Post subject: [France] Les francs maçons

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La revue de presse -> Politique et militantisme All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation